La Fête des Voisins

Créée en 2014, elle rassemble adultes, étudiants et habitants de LLN dans une ambiance chaleureuse spécifique à la ville. Cette année, elle se tiendra dans la rue des Blancs Chevaux juste après le festival Color’ado.

Trois concerts auront lieu : c’est « Monday Eye » qui ouvrira le bal à 19h, le kot-à-projets « Orchestrakot » enchaînera ensuite à 21h comme l’année passée pour mettre le feu. Pour finir en beauté, « Caberu » nous fera le plaisir de venir clôturer cette belle édition de la Fête des Voisins.

La Fête des Voisins, c’est des concerts mais pas seulement ! À 19h45 aura lieu le repas, avec 2 plats au menu : vol au vent ou paella.  Les inscriptions sont ouvertes, elles se font via ce formulaire ou sur l’évènement Facebook de la Fête des Voisins. Cette année, pour que tout le monde mange à sa faim, il n’y aura pas d’inscription au repas le jour même. Faites attention de bien vous inscrire en ligne avant !

De plus, l’AGL nous fera le plaisir d’organiser un quizz musical familial.

Pour les horaires des concerts, tout se trouve sur la page Facebook de l’évènement des 24h vélo 2019, et prochainement sur notre nouvelle application : MaCommunauté.

Voici le planning complet :

19h : début de l’évènement
19h – 19h30 : Monday Eve
19h45 : Repas
20h45 – 21h15 : Quizz musical
21h30 – 22h15 : Orchestrakot Ucl
22H30 – 23h30 : Cabéru
Minuit : fin de la Fête des Voisins

On espère vous y voir nombreux !